MARIE un film du collège contre le harcèlement

13 Juin 2023 | Non au Harcèlement

Accueil 9 Non au Harcèlement 9 MARIE un film du collège contre le harcèlement

Impliqué depuis quelques années dans la lutte contre le harcèlement en milieu scolaire, le collège Vallée du Gapeau a été lauréat académique du concours NON AU HARCELEMENT 2019 avec le film MARIE.

Ce concours a pour objectif de donner la parole aux jeunes pour qu’ils s’expriment collectivement sur le harcèlement à travers une création qui sert de support de communication pour le projet qu’ils souhaitent mener dans leur établissement. La participation à ce concours permet ainsi aux élèves d’être pleinement acteurs dans la lutte contre le harcèlement.