Voici les résultats du collègeLes résultats du collège sont stables et très proches de ceux de l’an dernier : 90.2% cette année, 90% l’an dernier et comparables au niveau académique.
Nous félicitons les lauréats et leur famille en particulier les 46 élèves avec mention “très bien”.

Les résultats du DNB et du CFG seront disponibles vendredi 7 juillet 2023 à partir de 15h.

Les résultats seront également disponibles par voie d’affichage devant le collège.

En vous munissant de vos identifiants (n° de candidat de la convocation  + mot de passe date de naissance de type jj/mm/aaaa), vous pourrez accéder au relevé de notes  dans cyclades.

DNB

CFG

Les épreuves écrites du diplôme national du brevet communes à tous les candidats sur 300 points auront lieu les lundi 26 et mardi 27 juin 2023.

Le candidat est admis avec 400 points ou plus.

1.Les candidats obtiennent un nombre de points sur 400 points pour les 8 compétences du socle selon le barème ci-dessous.

2. L’épreuve orale est notée sur 100 points et aura lieu le 26 mai 2023

3. Les épreuves finales du mois de juin sont notées sur 300 points

DEMANDE D’AMENAGEMENTS

Les candidats présentant un handicap ou ayant un PPS, PAP, PAI  peuvent bénéficier d’aménagements aux épreuves du DNB.

Cette demande est numérique (AMEX) via le site de l’Académie de Nice.

En cas de difficultés, se rapprocher du principal adjoint. La date limite de dépôt du dossier est fixée au 16 décembre 2022.

Lien vers l’application AMEX  :  https://ocean.ac-nice.fr/amex-nice/