Accueil 9 Actualités - Médias 9 Collège 9 Classes 9 Langues 9 Allemand 9 Petit déjeuner au collège !
Les classes de 5ème5 et 5ème6 ont mené cette année un projet “petit déjeuner et santé” en SVT et en langues (anglais et allemand). Au programme : les catégories d’aliments, leurs bienfaits respectifs sur la santé, des notions d’équilibre alimentaire, les aliments à éviter en quantité = la junk food venue des Etats-Unis, des petits déjeuners typiques d’autres pays ….

L’action s’est terminée par l’expérience d’un petit déjeuner complet et équilibré offert par le collège mercredi 22 juin. Les élèves ont fort apprécié ce repas et ont fait honneur aux oeufs, jambon, fromage, yaourts, fromage blanc, jus et salade de fruits frais, le tout accompagné de pains complets variés.

Un grand merci au personnel qui nous a préparé cet excellent petit déjeuner avec beaucoup de gentillesse et de bonne humeur!
Ce fût un moment convivial et très réussi!