Stage de basket et vacances apprenantes 2021

28 Fév 2022 | Basket, EPS et UNSS, Voyages & Sorties

Accueil 9 Actualités - Médias 9 Collège 9 Classes 9 Basket 9 Stage de basket et vacances apprenantes 2021
Le stage de basket de la section sportive s’est déroulé au mois d’août 2021, juste avant la rentrée. Il a permis aux élèves de CM2 entrant en 6eme dans notre collège de s’intégrer au groupe des basketteurs dans un cadre particilier qu’est celui de la montagne. Les élèves ont participé à 3 entraînements de basket par jour et on conçu un journal de stage qui leur a remis le pied à l’étrier pour le travail scolaire.

Le prochain stage devrait avoir mieu dans les mêmes conditions.